Beauté·bio·Lifestyle

Le stick magique des bosses à avoir d'urgence dans son sac à main !

j’avais déjà fait un billet pour vous parler de Néobulle ici

Je tenais à vous en reparler sur un nouveau billet pour en détailler un plus précisément. Le stick Badaboom ! Comme je l’avais dit Neobulle à des soins Français et bio qui sont vraiment bien et pour vous en dire un peu plus, depuis que la mini marche je ne jure que par ça !

Il m’a sauvé la vie plus d’une fois et je ne suis pas payé pour vous le dire, mon billet est entièrement non sponsorisé même si vous le savez , je suis lové de cette marque !

Aujourd’hui alors que j’étais en balade avec ma puce, ma grande a fouillé dans le coffre de la voiture pour prendre son skate et paf en refermant le coffre la main de la mini était complètement refermé dessus ( j’ai une safrane et je vous jure que la porte du coffre pèse son poids) ! Peur bleue ! Panique ! Les doigts ont gonflé direct passant du rouge au bleu et au blanc ! Je me suis vidé je ne vous explique pas ! La main directe sous l’eau froide j’ai attrapé mon sac à main pour prendre mon nécessaire Néobulle, je ne sors plus sans lui ! Dedans, parmi l’adou’pik pour les piqures, le pti bobo pour les coupures et l’énergie pour recharger maman, se trouvent le badaboum pour les coups les bosses et les bleus !

Je lui ai enduit les doigts avec et couvert d’une bande ! Ses doigts étaient très gonflés dû au choc ! J’ai laissé poser 10 min et elle a retiré la bande d’elle-même … Suspens … Les doigts étaient redevenu normaux plus aucun gonflement ! Plus rien ! La douleur a même dû être apaisée puisqu’elle bougeait ses doigts sans rien dire… Vous allez me dire coup de chance ??  humm non pas si sur … Il y a environ 3 semaines idem un choc ! Mais cette fois-ci assez violent au front ! Là une bosse est apparue directe !

Un bel œuf de caille ! Idem, même reflexe, le sac à main , le stick … La bosse a disparu en 10 min à peine ne laissant aucun bleu rien ! Et sans en remettre par la suite ! Les gens ont été subjuguer autour de moi ! Eh oui avec un tel choc elle aurait dû avoir une sacrée bosse pendant des jours ! Et bien non …

J’ai décidé de vous en parler aujourd’hui non pas pour leur faire de la pub même s’il le mérite largement ! Mais parce que réellement ce stick est merveilleux et nous devrions toute en avoir un sur nous, et pas que pour les enfants ! Je ne conseille jamais de produit mais celui-là c’est sans crainte vous pouvez y aller !
J’avais auparavant, avant de connaitre ce stick, un spray glacé Arnica et il n’a jamais été aussi efficace je vous le jure !
Tester et plus qu’approuvé par la famille pirate !

 

SAM_3374

 

 

 

Publicités

♡ Si vous avez aimé me lire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à le partager tout simplement ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s