Ma sleeve

Cette peur qui m'engoisse , me terrorise et m'attriste

J’en ai un peu parlé ici mais je ne me suis pas forcément confié sur mes angoisses, mes peurs…
Dans 4 jours je rentre à l’hôpital pour y subir l’intervention et depuis 2 mois je stresse comme une dingue, alors jusque-là je suis passé par beaucoup de phase d’angoisse allant même me dire que non je ne le ferais pas mais j’en ai besoin ! Autant physiquement que mentalement !
Et puis depuis quelques jours ça allait mieux, allant même jusqu’à être impatiente d’y aller et là c’est repartie pour un tour, je panique je me demande si je vais réussir à franchir le cap !
Je connais les risques depuis le début, je connais les risques de n’importe quelle opération mais celle-ci me fou une pétoche incroyable !
Il y a deux ans lorsque j’ai subi une coelioscopie pour ma stérilité je n’étais pas dans la même peur, juste celle de l’anesthésie je n’étais pas non plus confronté au même risque de cette opération et pourtant tout se passe aussi par coelioscopie!

Aujourd’hui je crois que je suis trop renseigné que j’ai trop fouillé mais je me dis qu’il le faut et puis il y a le risque de mourir, celui d’un changement radical, je le sais que toute mon habitude alimentaire sera modifiée, ça je l’accepte très bien j’ai juste peur de ne plus arrivé à manger car ça arrive aussi, qu’il y’ai ce souci que ça ne passe plus. Et quelque part lorsque j’arrive à me projeter dans quelques mois avec des kilos en moins je souris, j’espère, mais la peur me submerge à nouveau. Je sais qu’il y a des risques bien plus présents dans notre quotidien, que prendre la voiture à des risques plus élevés que de subir cette intervention mais rien n’y fait je suis bloqué par la peur qu’il m’arrive quelque chose, que mes bébés reste sans moi et je pleure à m’en torturer l’esprit !
Ce n’est pas simple de devoir en arriver là, je sais que ma santé en a besoin mais rien n’y fait …
J’ai pris contact avec mon chirurgien qui m’a rassuré et j’espère que lundi il y’arrivera tout autant avant que je ne m’enfuie loin du bloc pour retrouver les miens 😦

Ce n’est pas un article très drôle mais j’avais besoin de faire sortir cette putain de peur qui me paralyse !!

Publicités

Une réflexion au sujet de « Cette peur qui m'engoisse , me terrorise et m'attriste »

♡ Si vous avez aimé me lire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à le partager tout simplement ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s