bio·Chronique du jour

Médecines alternatives, ça marche ou juste une simple lubie ?

Photo non libre de droits
Photo non libre de droits

Je suis un peu comme saint Thomas si tu vois ce que je veux dire, je ne crois que ce que je vois .Je reste septique sur b

eaucoup de choses même si souvent cela me fascine. Je crois en la médecine naturelle, les plantes, leurs vertues, l’homéopathie, les huiles essentielles etc … J’y crois car je les ai tester et que tout à fait ses preuves sinon je ne me serais pas acharnée … Oui c’est vrais je ne suis pas pro médoc mais quand ma bébé est malade  j’en utilise de ses fameux médoc car je ne peux pas attendre que l’homeo fasse effet, parfois il est préférable quand cela est nécessaire d’avoir recourt à plus rapide et ne pu voir son enfant souffrir suffit à vous résigner de n’utiliser que des plantes. Enfin bref tous sa pour dire que je suis une touche à tout c’est le cas de le dire car je vais vous confiez un petit secret.

Lorsque j’en parle parfois les gens me prennent pour une fada , bon tu me diras que c’est le cas hein mais là je suis très sérieuse, ça change hein !

Mon homme à un magnétisme dans les mains que même moi j’ai du mal à comprendre. Voilà maintenant 14 ans que je reste bouche bée à chaque fois qu’il pose sa main sur une douleur présente.

Hop hop hop reste là, ne fuit pas je ne suis pas dingue, j’ai du mal à te faire croire que je ne suis pas atteinte hein ?

La premiere fois qu’il à soulager une douleur présente au niveau de mon ventre j’ai cru à un coup de chance, à la chaleur de sa main ou je ne sais quoi … J’ai renouvelé l’experience à chaque fois et toujours le même constat, les douleurs s’évanouissent au bout de 2/3 min … Je n’ai jamais testé ailleurs qu’à cet endroit mais ce que je peux te dire c’est que seul lui calmait les coliques de Mollysson et ça vingt fois plus vite que moi. Tiens rien qu’avant-hier j’avais de vilaines nausées et un point au sternum après manger chose qui m’arrive de temps en temps depuis mon opération. C’est vraiment très désagréable et je mets plus de 45 min à faire passer cet état quoi que je fasse. J’ai fini par penser à sa main et en l’espace de 3 minutes je n’avais plus aucune nausée ni douleurs! Juste halluciner encore une fois ! Je ne l’explique pas mais ce que je pense c’est que certaines personnes doivent avoir un flux énergétique assez puissant dans leur corps. Je ne parle pas de magie ou de vaudou hein mais je reste quand même assez confuse du pourquoi du comment.

On m’en avait déjà parlée du magnétisme il y a quelques années, bien avant que je ne sois totalement convaincu des mains de l’homme et je me bidonnais intérieurement je te l’avoue !!

Rappelons , le magnétisme n’est pas un pouvoir de guérison du moins je ne pense pas que cela guérisse le cancer non mais une méthode de soulagement par le contact des mains de la personne à l’endroit des maux.

Oui j’ai testé avec mes mains, celle d’autres et jamais cela n’a eu d’effet … C’est un don bien propre à certaines personnes et si vous décidez d’aller voir un magnétiseur renseignez-vous bien  pour ne pas vous faire avoir. Je sais que pas mal de gens y vont pour les douleurs des poussées dentaires de leurs bébés.

J’aurais aimé vous faire comprendre le pourquoi du comment mais j’en suis bien incapable ce que je voulais juste vous dire c’est que ça a un réel effet de soulagement et c’est juste hallucinant lorsque vous tomber sur une personne capable de ce genre de prouesse.

Et vous vous avez déjà eu recours à un magnétiseur ? Vous pouvez peut-être m’en dire plus ?

Publicités

4 réflexions au sujet de « Médecines alternatives, ça marche ou juste une simple lubie ? »

  1. je dirai plus que c’est une capacité pas un don ^^le magnétisme se travaille et est parfois dur a gérer: prendre le mal sur soi par exemple.
    par exemple je peux soulager les brûlures mais je le fais rarement .ma mère a été soigné par un magnétiseur pour un zona et j’ai vu un soigneur de verrues.

    J'aime

  2. coucou,
    je n’ai jamais eu recours à un magnétiseur mais j’y crois aussi. Il y avait notre voisine quand j’étais petite qui avait ce magnétisme. Une autre voisine c’était brûlée au 3éme degré et sur le coup elle mis ses mains au dessus et en 10min elle a soulagé la douleur et un peu la brûlure. C’était hallucinant. Je suis comme toi et je crois en ces médecines douce et l’homéopathie je suis une grande adepte *-*

    J'aime

♡ Si vous avez aimé me lire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à le partager tout simplement ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s