Bonnes adresses·Chronique du jour

Taille moi les hanches à la hache, j'ai trop mangé de chocolat !

Bien sur que je vais vous parlez chocolat !! Mercredi dernier nous avons été convier au salon du chocolat pour participer à un atelier chez Nestle, oui tu sais la grande marque de chocolat qui fait raffoler nos papilles ☺Ma grande était heureuse de pouvoir faire un gâteau avec un chef Nestlé sur leur stand et ce fut un réel moment de plaisir autant pour elle que pour moi.

Un joli gâteau en forme de papillon a été confectionner de ses petites mains avec l’aide du chef et ses explications.  Bien sur avec des produits Nestlé et une base de gâteau moelleux au chocolat tout prêt , tu sais le mélange ou tu n’as juste qu’à ajouter les oeuf. C’est assez simple à confectionner au final et vraiment délicieux.

Créateur de photo-collages_cpY646

 

Créateur de photo-collages_F7jJ9q

 

 

Une fois ce joli gâteau terminé ont a fait un tour du salon et découvert de très sympathique chocolats de tout genre j’ai été au bord de l’extase culinaire!! Des chocolats  à tartiner à base de speculos de sucre pétillant ou même au caramel beurre salé …

J’ai même découvert une pâte à tartino bio sans huile de palme et au goût de noisette incomparable, une petite merveille qui à ravis mes papilles !!!

 

Un magnifique défilé a été organiser pour la 20 ème édition avec des robes absolument splendides o

u se mélangeait chocolat et tissus. Un mélange étonnant mais au rendu exceptionnel .

Créateur de photo-collages_8vJYnC

Étonnamment aussi Lush était present , du fait de leurs confection de savons à base de beurre de cacao. J’ai pu découvrir deux soins proposés dans leurs SPA qui se situe dans le Marais à Paris. Un soin gommant au chocolat vraiment top et un soin relaxant qui mêle détente et gourmandise aux sons de diapason.  Une petite merveille à découvrir chez eux mais sur rendez vous et liste d’attente. Compter environ deux mois mais ça vaut le coup ! Une petite folie à se faire offrir ☺.

Je finirais par Nestlé qui en partenariat avec Tefal nous a fait découvrir leur nouvelle game de plats, poele et moules à gâteaux qui sortiront pour la Chandeler début 2015 . Une petite innovation vraiment top que je vous ferais découvrir prochainement.

Créateur de photo-collages_sOBjb1

Publicités

2 réflexions au sujet de « Taille moi les hanches à la hache, j'ai trop mangé de chocolat ! »

♡ Si vous avez aimé me lire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à le partager tout simplement ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s