Beauté·bio·Chronique du jour·Ma sleeve

Henné&No poo, le combo parfait au naturel !

Je suis enfin passé au no poo et au henné ! J’ai mis du temps à me lancer dans le no poo, je ne trouvais pas ça pratique et surtout j’avais des a priori un peu tout fixés, peur que ça ne lave pas, que ça ne sente pas bon … Un peu comme quand je me suis lancé dans les couches lavables. Mais dans un coin de ma tête je savais qu’un jour j’essaierai, j’attendais juste de tomber sur le produit ou le mélange qui me parle !

Voilà chose faite, j’ai découvert le chikakaï, une poudre qui mélangé à de l’eau se transforme en une pâte lavante. Un peu abrasive elle nettoie et donne aussi les cheveux très doux et très lumineux, le seul bémol elle sèche un peu mes pointes, qui le sont déjà, mais rien de bien méchant, avec un sérum derrière c’est parfait. Elle aide à la pousse des cheveux et là j’en ai bien besoin vu tout ce que je perds depuis quelques mois dû à mon opération. Mes cheveux fatigués et très secs n’ont vraiment plus besoin de tous ses produits de magasin qui ne font strictement rien et me les abimes encore plus. Voilà pourquoi le henné, je ne peux pas me permettre à l’heure actuelle de me faire des couleurs à l’ammoniaque, là je crois que je finis chauve ! Donc l’alternative trouvée, le henné. Bon pas facile à appliquer mais franchement ce n’est pas le bagne non plus . Premiers temps de pause pour moi 7 h, ayant déjà les cheveux colorés par des produits chimiques j’ai préféré laissé agir longtemps pour avoir une belle couleur . Ok on sent l’épinard et ce n’est pas super glamour mais aucune couleur ne l’est et à choisir je préfère sentir l’épinard plutôt que l’ammoniaque ^^

J’ai pris la couleur brun grenat de chez aroma-zone, site à qui je fais entièrement confiance ! Pour le no poo idem c’est de chez eux ! En plus de l’efficacité les prix sont vraiment top pour les petits budgets !

À présent, j’ai une belle couleur chocolat avec des reflets grenat auburn !

11074255_1580112275607339_1394870182_n
avant le henné
wpid-20150418_102239.jpg
après le henné, j’ai des reflets rouge et roux qu’ont ne voient pas bien là
Publicités

Une réflexion au sujet de « Henné&No poo, le combo parfait au naturel ! »

♡ Si vous avez aimé me lire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à le partager tout simplement ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s