Chronique du jour·Humeur

Ce temps qui ne me laisse pas le choix

J’ai l’impression que tout est si loin … L’impression que tout est passé si vite, et quelque part c’est un peu ça. Je me revois la mettre au monde et je la revois bébé, et puis en regardant je ne vois plus ce petit bout, mais cette petite fille qui grandit à vue d’œil. Cette petite fille au grand cœur, coquine et espiègle. Ce petit bout de femme au tempérament bien tremper.

Le temps me semble si loin, ce temps qui défile et qui me laisse sur ma faim. Comme si les étapes de la vie m’avaient laissé un trou. C’est assez contradictoire car en réfléchissant c’est comme si c’était hier, mais l’impression n’est plus .

Mon bébé n’est plus, et pour preuve je prépare déjà son entrée en petite section. Trois ans déjà se sont écoulé et je me prends souvent encore à regarder les jolies petites choses, la layette, les bloomers, les langes et petits draps qui ne me serviront plus. Me voilà donc à préparer sa garde-robe d’écolière, ravis et si nostalgique …

J’ai hâté de la voir son cartable sur le dos, ses jolies tenues choisie avec soin, hâte de me préparer pour le matin. Et puis il y a cette impression de déjà-vu, ses moments déjà vécus…

Je me vois déjà un peu abandonner pour la laisser grandir encore un peu plus. Et là je me dis qu’il faut que je profite encore un peu, encore de tout, car ce sera la dernière fois .

Je prends ce temps, ce temps que je n’ai pas ou plutôt qui ne me laisse pas le choix, le choix de la garder tout près de moi.

 

wpid-imgp4035.jpg

wpid-imgp4091.jpg

wpid-imgp4108.jpg

wpid-imgp3989.jpg

wpid-img_20150807_181238.jpg

IMGP4152

IMGP4150

wpid-img_20150815_133818.jpg

wpid-img_20150810_125909.jpg

 

Look and accessories : Zara Kids, Kiabi , Bata, Auchan , Camille, Boboli, Sergent Major
Publicités

♡ Si vous avez aimé me lire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à le partager tout simplement ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s