Chronique du jour·Lifestyle·Love and sharing

Ce que j’aime chez eux, (Ma sélection Instagram)

C’est devenu un rituel, Instagram est sans aucun doute mon réseau social préférer. Le principe simple d’une photo poster à la minute ou plus tard avec sa petite légende et ses hashtag est tout simplement magique. On y découvre des photos magnifiques, des petites marques ou des grandes et du naturel. Pas de chichi et un échange énorme !
Dès que j’ouvre les yeux, c’est la première chose que je fais après avoir arrêté mon réveil. C’est mes 10 petites minutes à moi, encore au chaud sous la couette. C’est devenu une vraie addiction et j’avais aujourd’hui envie de vous partager les comptes que j’affectionne le plus.
Un petit article léger sans prise de tête 😉

Dans la catégorie déco :

Le compte de Caroline Haack. Sa maison est tout simplement magnifique ! Une maison de princesse aux douces couleurs pastel et à la déco divine ! On rêverai d’y prendre un thé sous une petite couette !

car

Dans la catégorie Lifestyle:

Ma copine Gwen Okassan, cette jolie petite Bretonne qui à été le premier blog que j’ai suivi et qui par ses magnifiques photos vous fait découvrir son univers lifestyle et bienveillant, et puis on craque sur ses 4 petits bigorneaux qu’on aurai envie de dévorer à chaque publication .

caroli

Douce et bienveillante, ma copine Natalia Aisha. Elle vous embarque dans un univers de bienveillance et de nature à l’état pure. Sa philosophie de la vie est sans doute le meilleurs moyen d’être et de se sentir bien. Petit bout de femme qui inspire un grand respect dans sa manière de vivre tout simplement. IEF, spiritualité et parentalité positive , dans sa bulle on réspire !

natalia

Lindsey Bonnice, Live sweet photography , cette nana à le dont de me donner le sourire avec ses merveilleuses photos. Sa maison est un vrais havre de bonheur et de dinguerie, une petite poupée entourer d’animaux de compagnie digne de l’arche de noé et des sourire à perte de vue ! Bref un compte à suivre absolument si vous voulez de la bonne humeur !

live

Dans l’univers Mode:
La toute première blogueuse mode que j’ai découverte et adorée ! Julia M du blog today will be great. Une blogueuse simple qui voyage au bout du monde et au look classe. Je la soupçonne malgré tout d’être un peu déjanté sur les bords, tout c’que j’aime quoi 😉 ses jolies photos vous donnes la niak dès le matin ! C’est sans aucun doute la blogueuse mode qu’il faut suivre pour sa simplicité, sa bonne humeur et ses jolis look !

julia
Dans l’univers parental:
Obiwan Seb de desperate houseman. Papa blogueur simple et drôle qui vous fait voyager dans sa vie de papa tout simplement. En plus il est passionné de Pologne comment ne pas l’aimer ? De jolis photos pleine d’un charme purement papa 🙂

seb

Et vos jolis compte à vous ? Dites moi tout !!!

Publicités

2 réflexions au sujet de « Ce que j’aime chez eux, (Ma sélection Instagram) »

♡ Si vous avez aimé me lire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à le partager tout simplement ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s