Beauté

Contouring VS Strobing pour un maquillage lumineux et naturel.

Hello mes poulettes, aujourd’hui, je vais vous parler du strobing Je vous explique, j’ai voulu tenter il y a quelque temps le contouring et me suis un peu renseigné via les vidéos de youtubeuse toussa … bref ce n’est pas du tout ce que je recherchais pour donner un coup de peps à mon visage.

Le contouring sert essentiellement à structurer le visage, à lui donner des effets de profondeur si je puis dire, et il creuse certains endroits du visage pour justement accentuer certains points, bref mon visage n’a aucunement besoin d’être creusé à certains endroits et je trouve mais ce n’est que mon avis perso que le contouring est plus réservé à des séances photos, même si cela est absolument magnifique sur certaines filles lorsqu’il est appliqué discrètement.

 

Je cherchais plus quelque chose dans le même style mais sans cet effet de profondeur, juste une petite illumination de certains points, je suis donc passé au strobing qui ressemble sur certain point au contouring sauf que là on illumine juste certaines parties du visage et c’est tout.
J’ai donc choisi une poudre spéciale strobing de chez Too faced la candlelight glow et j’utilise simplement mon pinceau à blush bien nettoyé et le tour est joué, c’est rapide et assez discret mais le résultat est superbe !

wp-1460286848694.jpg

 

wp-1460287020852.jpg
L’application se fait sur les zones où vous rechercher de la lumière et s’applique comme le contouring en fondant le produit sans trop en mettre.

 

On commence tout d’abord par unifié son teint avec un fond de teint et anticerne, le basic de votre maquillage en fait et par la suite on applique sur la zone T, l’arcade ( sous le sourcil) les pommettes, le menton et même le dessous et le dessus des lèvres pour donner un effet pulpeux aux lèvres puis je termine avec ma poudre et mon blush légèrement au-dessus des pommettes et voilà le tour est joué !
C’est rapide et discret, le secret c’est simplement un photolyte technologie avancée ^^qui permet de réfléchir la lumière et qui adoucit et gomme l’apparence des imperfections peu importe les conditions d’éclairage 🙂

 

Aller pour couronner le tout ma première vidéo 😉

 

 

Alors plutôt strobing ou contouring chez toi ?

 

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Contouring VS Strobing pour un maquillage lumineux et naturel. »

♡ Si vous avez aimé me lire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à le partager tout simplement ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s