bio·Chronique du jour·Humeur

Mes petites perles sacrées qui luttent contre le SPM.

Hello les filles, comment allez-vous ? Je reviens par ici aujourd’hui pour vous parler d’un problème typiquement féminin ! La gestion de nos hormones et de nos petits ou gros soucis durant les menstrues ( et oui désolés messieurs qui suivent le blog 😉 mais vous pouvez rester ça peut toujours être utile pour votre femme, soeur, maman hein ;))

Je disais donc nos petits soucis féminins … Ha oui tu sais ses drôles de comportement ou d’état que tu ressens avant, pendant et parfois après nos vilaines du mois. Et bien sache que moi, j’ai découvert ça il y a environ deux ans, après ma dernière grossesse. Oui je t’explique, depuis ce deuxième moment ou j’ai mis une seconde fois mon corps à rude épreuve et pousser un petit alien hors de celui-ci, j’ai décidé d’arrêter tous les trucs à base d’hormone et de progestérone, vu les effets j’ai envie de dire mieux vaut, enfin bref depuis l’âge de 16 ans je prenais pilule et stérilet qui délivre un peu de toute cette merdasse ambulante, j’ai donc finit par me tourner vers le stérilet au cuivre . Je suis ravi de mon choix mais pour le coup mon corps s’est mis à fonctionner normalement et oui ! C’est-à-dire tu vas me dire … Et bien les hormones qu’on avale sont d’origine masculine et oui, donc bien sur cela bloque un état classique du bon déroulement des menstrues et de tout ce qui va avec.

Avant je n’avais jamais ses douleurs de règles qui te lancent, je n’avais jamais cet état de « j’sais pas c’que j’ai », ses moments où tu ne sais pas pourquoi tu aurais envie de tout envoyer chier ou disparaitre bref ce qu’on appelle le syndrome prémenstruel ou SPM . Et je te jure que c’est vraiment la fin du monde pour mon moi intérieur. Envie de rien, envie de meurtre parfois ( mais sérieux hein^^) et tout m’ insupporte, je pleure je comprend rien, à tel point qu’il fallait que je trouve une solution. J’ai cherché en vain des produits, tisanes et autres truc qui n’ont jamais rien donné et puis là dernièrement je suis tombé à la biocoop sur CE PRODUIT : Féminité de Biofloral

 

wp-1466498483830.jpg

 

Je me suis dit aller vas, tu risques quoi . C’est naturel bio et facile à prendre. J’ai donc sauté le pas. Franchement tu veux savoir c’est un petit produit miracle qui est entrée dans ma vie, mes petites perles divines que je ne lâcherai plus pour rien au monde, ça marche et même très bien. Dès les premières avalées j’ai senti une différence net sur mon corps. Tu as le goût des huiles, c’est sous forme des billes plus grosses que l’homéo mais en bouche tu n’as pas que ce goût de sucre qui te fait penser à un placébo.

Alors après je sais que je suis très réactive aux huiles essentielles, c’est donc un produit qui me convient mais si comme moi vous aviez cet état chaque mois, je vous conseille d’essayer ce produit.


La composition est simple et agis sur l’humeur et les douleurs au niveau du bas-ventre. Huiles essentielles de sauge sclarée, de cypres, d’anis vert, de niaouli et de menthe poivrée.

Ce complexe associe à l’huile essentielle de sauge sclarée, reconnue pour ses propriétés positives sur l’équilibre hormonal féminin, des huiles essentielles importantes. L’anis vert en plus d’activer la digestion a aussi une action positive que les équilibres hormonaux de la femme. Niaouli et menthe complètent la formule en tonifiant et en protégeant l’organisme.
Un complexe pour aider et soulager les problèmes féminins, et notamment en manque d’oestrogènes, à tous les âges de la vie.
Dosage précis : 1 goutte d’huile essentielle = 6 perles.
Perles d’Huiles Essentielles est une gamme composée de 8 huiles essentielles simples et de 16 Complexes d’huiles essentielles, présentées sous forme de Perles.
Au dosage précis : 1 goutte d’huile essentielle = 6 perles, elles offrent un usage facile et pratique en toutes circonstances. Ces perles apportent une sécurité totale dans l’utilisation au quotidien et en vois interne des huiles essentielles, même pour les enfants.
Les Perles Simples et Complexes sont étudiées pour aider l’organisme à soulager rapidement les maux du quotidien. Pratiques, elles se glissent facilement dans la poche ou le sac à main.

Le produit ne contient pas de lactose 

Depuis que je l’utilise fini la dépression menstruelle en plus l’anis vert présente m’a vraiment bien aidé car je souffrais d’une vilaine bronchite asthmatique. Les propriétés des huiles ne s’arrêtent pas qu’à une seule cause je trouve ça fabuleux !
Et toi tu connais ? Tu as déjà essayé ? Tu souffres aussi du SPM ?

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « Mes petites perles sacrées qui luttent contre le SPM. »

♡ Si vous avez aimé me lire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à le partager tout simplement ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s