Humeur·Ma sleeve

Ses matins, ses mails … Votre bonheur… Vous dire merci.

Il y a des matins où tu ouvres ta boîte mail et tu tombes sur des messages qui font chaud au coeur… Ses matins comme ce dimanche. Ce genre de petit mail j’en reçois régulièrement et je suis toujours ravi de les lires et d’y répondre, mais celui-là m’a fait un drôle d’effet. En effet je reçois beaucoup de demandes concernant la sleeve, des questions surtout, parfois des parcours aussi. Vous êtes nombreux à m’écrire pour toutes sortes de raisons et ça me fait chaud au coeur car lorsque j’ai décidé de parler de mon expérience je l’ai fait dans un seul but, aider. Aider et rassurer, simplement car quand j’ai moi-même passer le cap je ne trouvais pas d’expérience positive sur le net, ou très peu mais rarement détaillé et c’est ce que je recherchais.

merci-miss-seo-girl

Depuis mon opération et grâce à mon partage d’expérience sur le blog j’ai pu suivre, accompagner et aider des dizaines de personnes, que ce soit dans mon entourage ou dans toute la France la Belgique et même au Maroc. Et puis il y a vos messages, vos demandes, vos remerciements et cela me touche beaucoup, je vous réponds à chacun et je suis toujours fière de suivre votre parcours, ravis d’avoir de vos nouvelles et que tout aille bien, ravis aussi de pouvoir aider lorsque ça ne va pas. Je pense que mon expérience avait un but aussi autre que ma perte de poids, ce but étant de simplement de donner ou redonner confiance et accompagner les personnes comme moi qui souhaitait avoir un nouveau départ. Je ne me lance pas de fleurs, je suis juste vraiment ravis que mon parcours est pu aider toutes les personnes qui m’ont lu durant ses presque deux années, je sais à présent qu’en plus de ma renaissance j’ai pu aussi vous aider à retrouver votre sourire et il n’y a rien de meilleur que d’avoir vos retours et vos parcours ou on sent votre bonheur !

 

Le mail reçut ce dimanche je vais vous le partager car c’est sans doute le plus beau remerciement que j’ai reçu et une belle victoire pour lui, simplement car ce jeune homme est resté des mois à me lire dans l’ombre… Alors je tenais à te remercier du fond du coeur car c’est ce genre de message qui me donne espoir et surtout me font voir que j’ai bien fait de partager tout ses moments avec vous, je  continuerai à vous aider et à vous soutenir par mon expérience, voir les gens retrouver le bonheur et un cadeau absolument magnifique !
Merci à tous, uni et bienveillant on est plus fort !

« Si vous le pouvez, mettez-vous au service des autres. Sinon, abstenez- vous de leur faire du mal. » (Dalaï Lama)

Capture d’écran 2016-07-11 à 11.37.53

 

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Ses matins, ses mails … Votre bonheur… Vous dire merci. »

♡ Si vous avez aimé me lire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à le partager tout simplement ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s