Lifestyle·Ma sleeve

Ma renaissance, suite et fin : 2 ans plus tard…

Deux ans, déjà… Voilà deux ans que j’ai été sleever! Le temps est passé si vite et je me revois à penser et à me demander comment je serai dans deux ans, comment j’allais affronter cette épreuve, ce chamboulement géant.

Deux ans après je suis là, épanouie et en pleine forme, moins 45 kg. Je peux le crier haut et fort j’ai gagné et ses saloperies de kilos ont enfin été battue et combattu ! Mon périple n’a pas été si dur, j’étais armé aux concessions à faire et m’y étais préparé, j’ai juste eu à m’adapter à certaines situations. Et oui malgré quelques petits aléas pas bien méchant, c’est et ça n’a été que du bonheur POUR CE GENRE D’OPÉRATION, je mentirai si je disais le contraire.

Oui ma vie alimentaire à changer, non je n’ai pas changé mes habitudes journalière côté sport, je suis une personne qui bouge énormément, je marche beaucoup et ne campe pas sur mon canapé, mais oui il faut que je me re-muscle un peu le ventre, ce soit mon objectif pour cette rentrée scolaire.

wp-1475054308651.jpg

 

 

wp-1475054156975.jpg

 

Je suis redevenu moi, la moi d’il y a 15 ans, mais je suis différente j’ai mon corps de maman, de femme à présent, mes formes ne sont plus de tous les mêmes, mon corps à malgré tout changer… Je ne vais pas te dire que j’en suis love mais il est beaucoup plus parfait ainsi.
J’ai eu une période où j’avais bien trop perdu, j’étais à 57 kg et je ne me trouvais trop maigre, à présent avec 3 kg de plus (le poids que je m’étais fixé) je suis ravis. Mon seul regret s’il faut en cité un, ma poitrine qui en plus d’avoir perdu au moins 5 tailles a bien morflé, l’allaitement n’a pas dû non plus aider …

Le reste je m’en accommode, je peux marcher courir, sauter, danser, je ne suis plus essoufflé, j’ai changé complètement ma manière de voir la nourriture bien que je me fasse toujours autant plaisir mais dans des quantités raisonnables.

Je reste toujours la Aurélie gourmande, j’aime la bonne bouffe et ça, rien ne pourra me faire changé sur ce point mais je sais me réguler et je sais lorsqu’il faut que je m’arrête, je pense que cette opération à été vraiment plus que bénéfique de ce côté-là pour moi.

Je mange de tout, mes quantités ont évolué, je mange comme une personne « normale », dans des quantités normales, pour exemple, une cuisse de poulet pas trop grosse avec trois cuillères de haricots ou deux trois pommes de terre et un petit morceau de fromage passe très bien. Je mange à ma faim.

wp-1475054131822.jpg

 

J’ai plaisir à aller au restaurant, je fais attention à ce que je prends mais je me fais plaisir. J’ai toujours quelques petits soucis avec se foutu lait entier sous toutes ses formes mais sinon ça va. Par contre j’ai tout de même besoin de me supplémenter une quinzaine de jours de temps en temps avec du berroca, il faut dire que je n’arrête jamais une minute …
Ce que je sais, c’est qu’il va falloir que je fasse quand même attention, chose que j’ai déjà  commencé à faire car mon parcours perte étant fini il ne faut pas que je reprenne, enfin j’ai quand même un peu de marge de coté 😉

wp-1475054145924.jpg

 

Toujours dispo sur ma boîte mail, si vous avez des questions, des doutes ou que vous veniez ou allez-vous faire opérer, n’hésiter pas à me contacter j’ai toujours une oreille attentive à vos demandes et fait de mon mieux pour vous aider si besoin. (Je ne me substitue pas à un avis médical attention)

lullyshare@outlook.fr

Publicités

3 réflexions au sujet de « Ma renaissance, suite et fin : 2 ans plus tard… »

♡ Si vous avez aimé me lire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à le partager tout simplement ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s