bio·Cuisine·Fitness & Muscu·Lifestyle

Mes petits déjeuners healthy

Hello ma team guimauve comment allez-vous ?

Avec la remise à jour du blog j’en ai des choses à partager par ici alors je reprends ce que je vous ai posté sur IG ses derniers temps pour vous faire quelques articles ici. Peut-être plus simple à retrouver.
Avec la reprise du sport j’ai revu mes habitudes alimentaires encore un peu plus car besoin de plus et de pouvoir tenir sans flancher. En plus avec l’anémie chronique que je trimballe partout c’est ou je revois les choses où c’est elle qui me revois si tu vois ce que je veux dire.

Voici déjà donc quelque une de mes recettes pour le matin. À savoir que je ne déjeunais pas habituellement, hormis mon latté, se fut donc un peu compliqué au début mais étant donné que je vais à la salle exclusivement le matin à partir de 9h je n’ai pour ainsi dire pas eu le choix.

Je ne suis pas fan du bol cake, tu sais le truc qui ressemble à un gâteau fait aux micro-ondes là. Rien que l’aspect ne me donne pas du tout envie après chacun son tripe comme on dit.

J’ai donc choisi le simple. Et je change au gré des saisons. Principalement le matin c’est un mélange de fromage blanc, flocon d’avoine (aucun goût mais ça tient au corps et plein de fibre et avec la compote ça passe bien) donc compote sans sucre ajouté (abricot car j’aime pas la pomme) graine de chia et des fruits, bananes abricots sec, fraise melon etc. bref ce que j’ai sous la main et ce dont j’ai envie.

Quand je n’ai pas le temps, la flemme plus de compote ou de fromage blanc ou que j’en ai pas envie je peux aussi manger du salé.

-Biscotte avec jambon de poulet et beurre oeuf brouillé etc .
-Un jus de fruit et mon café -Un yaourt

Le matin je me fais plaisir je ne compte de toute façon jamais les calories avec ce que je mange je suis toujours en dessous donc je ne me mets pas la pression et puis j’élimine assez à la salle ensuite.

Je prépare aussi parfois des pancakes hyperprotéinés et je reviendrai sur le sujet des protéines en poudre prochainement.

La recette je l’ai prise sur le site de ma whey c’est assez spécial au début surtout la texture ( la whey donne une consistance spongieuse aux pancakes) mais cela passe super-bien avec de la compote.
Voici donc la recette du site, je modifie la noix de coco par de la poudre d’amande aussi et ajpute un peu de sirop d’agave. Je cuit le tout à l’huile de coco.

Recette pancakes hypérptotéinés

Et chez vous alors c’est quoi vos petits déj ?

Publicités

♡ Si vous avez aimé me lire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à le partager tout simplement ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s